samedi 1 octobre 2011

C'est de saison! :)

















Profitez-en! C'est la saison des courges! Découvrez l'incroyable ferme de la famille Jaquier - La Grange aux Courges - clic

Bel automne à tous! :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de faire connaître notre grange aux courges à travers votre blog et peut être pourrons-nous une foix nous rencotnrer pour parler de ... courges !
Famille Carine et Claude Jaquier

Anonyme a dit…

ouh là là je tape trop vite. Je voulais dire une fois avec un s et rencontrer sans cafouillage !

Bea a dit…

Bonjour! Oui, ça me ferait très plaisir de vous rencontrer une fois, sauf que ce n'est pas toujours facile de planifier (en général je viens dans votre ferme en le décidant au dernier moment ;)). Mais je vais y penser :)
Hier soir j'ai préparé une des courges spaghetti achetée chez vous (je l'ai faite au four) et aujourd'hui ce sera le tour de la butternut; eh oui - une journée sans les courges est une journée perdue! ;)

Bon weekend et à bientôt peut-être?

Bea

PS. Moi aussi je tape toujours trop vite, je connais donc le problème ;)

Anonyme a dit…

Bonjour
Notre grange a ouvert ses portes. Un grand choix de courges s y trouvent déjà. N hésitez pas et au plaisir de vous y rencontrer ! Carine Jaquier la grange aux courges à goumoens

Jo a dit…

Ale piękne ! ! !

Unknown a dit…

Je ne sais pas si vous lisez encore les commentaires de votre blog en français vu que vous êtes bien occupée avec celui en polonais (c est juste ?) mais je ne retrouve plus votre adresse mail et je voulais vous demander si vous étiez intéressée par certaines courges que vous appréciez mais ne trouvez pas facilement pour la saison 2014 Contactez moi sur mon mail : lagrangeauxcourges@gmail.com si cela vous intéresse.

Unknown a dit…

C est le moment pour nous de passer nos commandes pour les graines. Alors profitez ! Meilleures salutations. Carine Jaquier.

Bea a dit…

Bonjour! Oui oui, je lis toujours les commentaires ici :) Merci beaucoup pour la propositon! Je vous réponds par mail ce soir :)

A bientôt, BM.

Découverte Birmanie a dit…

Bonjour! Dommage que je suis en retard, car cet article a été publié depuis longtemps, mais je suis très plaisir de découvrir votre blog.
Bon week-end!

Sophie a dit…

A very good post calcul credit immobilier for sharing !